| Lens est libre !! | |
|
+5KarimZiani Montel VP [Lazio Roma] Anelka (Juventus) romain [O.L] [M]'as[$]y [Barça] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[M]'as[$]y [Barça] Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Lille Equipe : Lens Je Supporte : Manchester United-OM-Barçelona Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Lens est libre !! Ven 14 Sep - 21:45 | |
| Lens est libre.Voila je libere Lens pour un membre sans equipe.Je vais sens doute en prendre une dans pas longtemps.Voiçi l'effectif : Gardiens:
LE CROM Ronan RUNJE Vedran
Defenseurs :
AUBEY Lucien COULIBALY Adama JABI Daouda LAURENTI Fabien MAICON MARTINS PEREIRA Jonathan OLEGUER Presas RAMOS Marco SILVESTRE Mickeal SYLVINHO Mendes
Millieux :
AKALE Kanga CARRIERE Eric DEMONT Yohan DIANE Mounire FEINDOUNO Simon KEITA Sidi KHITER Seïd MONTERRUBIO Olivier SABLE Julien
Attaquents :
ARUNA DIDANE KALOU Bonaventure KOLLER Jan MONNET-PAQUET Kevin
| |
|
| |
Kaka-59 Invité
| |
| |
Nombre de messages : 548 Age : 30 Localisation : Lille Equipe : Lens Je Supporte : Manchester United-OM-Barçelona Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
romain [O.L]
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Challans, Vendée Je Supporte : ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Sam 15 Sep - 11:47 | |
| En tout cas bravo tu a formé un bon petit effectif | |
|
| |
| |
| |
romain [O.L]
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Challans, Vendée Je Supporte : ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Sam 15 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Anelka (Juventus)
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : La Vendée Je Supporte : M.U Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 13:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:49, édité 3 fois | |
|
| |
Montel VP [Lazio Roma] Moderateur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Sens - 89 Equipe : LaziiO rOmaa Je Supporte : Je suis pour le Paris SG :) Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
| |
| |
KarimZiani
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : sens (89) Je Supporte : l' Om Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 20:30 | |
| je voudrais lens car je trouve qui il y a un tres bon effectif bien former avec des joeur qui on des talent énorme .Mes objectif seront d'avoir ezncore un meieleiur efectif et de faire face a de grand club .Je souhaiteré avoir nani ziani ou nasri dans mon effectif pour avoir un compo parfaite !!!
effectif = LE CROM Ronan RUNJE Vedran
Defenseurs :
AUBEY Lucien COULIBALY Adama JABI Daouda LAURENTI Fabien MAICON MARTINS PEREIRA Jonathan OLEGUER Presas RAMOS Marco SILVESTRE Mickeal SYLVINHO Mendes
Millieux :
AKALE Kanga CARRIERE Eric DEMONT Yohan DIANE Mounire FEINDOUNO Simon KEITA Sidi KHITER Seïd MONTERRUBIO Olivier SABLE Julien
Attaquents :
ARUNA DIDANE KALOU Bonaventure KOLLER Jan MONNET-PAQUET Kevin
voila jespere que ma candidature sera accepter
imformation générale = Nom Racing Club de Lens Fondation 1906 Statut SAOS Couleur maillot à rayures rouges et jaunes, short jaune, bas rouges Rechange maillot bleu foncé, short et bas noirs Siège La Gaillette 33 rue Arthur Lamendin BP 23 62210 Avion Cédex Téléphone/Fax 03.21.13.21.32 / 03.21.13.21.33 Stade Félix-Bollaert (41809 places) Adresse/Téléphone Avenue Alfred-Maës 62304 Lens (03.21.69.28.99) Président Gervais MARTEL Entraineur Jean-Pierre PAPIN Email contact@rclens.fr Bulletin "Sang et Or" Site officiel http://www.rclens.fr Pages personnelles http://www.allezlens.fr.st http://www.bollaert.org http://r.c.lens.chez.tiscali.fr http://www.lens62.fr.st http://www.planete-lens.com
Palmares = Championnat 1998 Coupe de la Ligue 2 (1994, 1999) Coupe Charles Drago 3 (1959, 1960, 1965) Championnat de D2 3 (1937, 1949, 1973)
je veut garder silvestre dindane montérrubio sablé et oleguer dans mon effectif
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
AJ Styles
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Estaimbourg Je Supporte : AS Roma Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Anelka (Juventus)
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : La Vendée Je Supporte : M.U Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Anelka (Juventus)
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Sens - 89 Equipe : LaziiO rOmaa Je Supporte : Je suis pour le Paris SG :) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Dim 16 Sep - 22:29 | |
| Anelka moi j'aime bien ta candidature, attend l'avis des admins ! | |
|
| |
| |
| |
Anelka (Juventus)
| Sujet: Re: Lens est libre !! Lun 17 Sep - 20:55 | |
| ok !! Mais ses chiant sa fait 2 jours que j'attent | |
|
| |
AJ Styles
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Estaimbourg Je Supporte : AS Roma Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 19:17 | |
| la mienne arrive d'ici 30 minutes | |
|
| |
| |
| |
AJ Styles
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 19:40 | |
| AJ Styles vers le RC Lens En effet , la quotidienne du Nord Pas De Calais a annoncé aujourd'hui même sur son site officiel qu'AJ Styles , coach très réputé serait en négociation avec le club de la région pour signer un contrat de deux ans en tant que manageur du club. Une forte concurence pour le poste est présente et AJ Styles nous a promis une vraie bataille qu'il espere bien evidemment gagné . I.Effectif Gardiens:
LE CROM Ronan RUNJE Vedran
Defenseurs :
Millieux :
Attaquents :
ARUNA DIDANE KALOU Bonaventure KOLLER Jan MONNET-PAQUET Kevin L'équipe a vraiment bien été renforcé et je pense qu'il y a la un très fort potentiel . Cette équipe est surtout porté vers l'offensive et je pense qu'il faudrait un remaniement defensif.Runje occupera le poste de gardien de but , j'appréci ses qualités et j'ai l'intime conviction qu'il peut une nouvelle fois briller . En defense central , Silvestre et Oleguer occuperont les places . Deux joueurs très bon défisivement et qui ont une forte expérience , ce qui nous sera très utile . Sylvinho jouera latéral gauche et Maicon côté droit . Deux joueurs sud - américain très technique et très rapide qui pourront rapporter sur le plan offensif . Je préfère jouer avec deux milieux central . Carrière et Monterrubio seront mes deux maîtres a jouer . Kalou jouera milieu droit tandis que son compère Akale jouera a gauche , une paire ivoirienne qui promet de briller . Koller et Aruna Dindane seront mes deux attaquants un duo magique . II.Ambitions Je ne vous cache pas que mes ambitions sont énormes . Je sais que le championnat est très relevé mais je souhaite terminer dans les trois premiers du championnats.Je pense en être capable.Par la suite , j'aimerai me qualifier pour une coupe européennne et aller le plus loin possible dans la compétition .Je veux montrer a tous que je suis un bon coach et que même avec une équipe de moyen niveau , je peux rivaliser avec les meilleurs . Pour cela , le marché des transferts permettra de me renforcer , parlons en tout de suite . III.Partie Mercato Tout d'abord , je suis très présent côté des transferts . J'aime que ça bouge afin de trouver l'équipe parfaite pour enfin me stabiliser . En gardien de but , j'aimerai recruter le gardien français Sebastien Frey ou l'écossais Marshall . Deux gardien très doué , Frey beaucoup plus expérimenté , ce serait LE choix principal , en cas d'echec Marshall pourrait être un très bon remplacent de Runje . En defense central , j'aimerai mon defenseur préféré , j'ai nommer Mexes , c'est un joueur impressionnant . Il est atlétique , puissant et possède un très bon jeu de tête . En latéral droit , Martinez serait un très bon renfort . En milieu central , je ferai tout pour avoir De Rossi , mon joueur préféré . Un joueur très phisyque , avec une excellente vision du jeu . Pour l'épauler , je voudrai le suédois Svensson .Izmailov pour remplacer Kalou et Berger pour Akale ce serait parfait . J'aimerai Vucinic ou encore ario Gomez pour l'associer à Koller , ou un joueur plus rapide comme Martins ou Mitea .
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
AJ Styles
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Keviin | Valencia F.C | Valencia Fan
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 77 Je Supporte : Valence Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
AJ Styles
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
AJ Styles
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
c.ronaldo77[Manchester] Administrateur
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : 77 Equipe : Manchester United Je Supporte : Lyon Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 20:45 | |
| aj styles met des images
anelka mes des objectif et quelque ptite chose
karimziani de la couleur ! | |
|
| |
Anelka (Juventus)
| Sujet: Re: Lens est libre !! Mar 18 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens est libre !! | |
| |
|
| |
| Lens est libre !! | |
|