Messi (Monaco) Barca Forever
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : 53 Je Supporte : Mu et barca Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 14:31 | |
| Ok mes plus de coulmeur et centre | |
|
Gerrard [West Ham]
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Nimes Je Supporte : Monaco Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 14:56 | |
| sa serai bien de pas les faire durer tres longtemps les candidatures psk pendant se temps on peut pas faire d'offre | |
|
romain [O.L]
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Challans, Vendée Je Supporte : ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 15:22 | |
| ~~Lyon~~ Club fondé en : 1899 Surnom : Les Gones Couleurs : Blanc à parements rouge et bleu Siège : 350 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon Cedex 07 Meilleur buteur : Fleury Di Nallo : 220 Buts Equipementier : Umbro Site : Web http://olweb.frStade : Stade de Gerland (environ 43 000) Présentation J'aimerai avoir Lyon car je trouve que c'est un club avec beaucoup d'avenir et qu'il dispose de grands joueurs. Je ferai beaucoup de recrtutement pour amélioré ma défense et surtout le coté gauche de ma composition. J'aimerai garder un bon budjet tout le long de la période du mercato. Mes projets sont simple : - Finir dans les 3 premier de ma ligue. - Finir dans les 5 premier de la champion's ligue ( si j'y suis ^^ ). - Faire quelques match amicaux afin de reglé les problèmes de mon équipe. Ambitions Cette équipe à beaucoup de capacitée en attaque avec de bons joueur comme Drogba, Inzagui par exemple qui sont vraiment fort. Je tient sur eux pour marqué de nombreux buts afin de monter dans le classement et se raprocher de la 1 ère place. Le Milieu reste est aussi fort avec Beckam par exemple mais des recrutement sont a faire et la défense, des recrutement sont aussi a effectuer. Le gardien est très bon ! Pour la composition, je miserai tout sur l'attaque car c'est le point fort de Lyon. Pour la défense je compte miser gros pour avoir de bon joueurs. Les joueurs interresants pour la défense sont Maldini, terry et A.Cole ! Pour le Milieu , je compte surtout l'amélioré sur le coté gauche afin pourvoir mettre le coté gauche et le coté droit a peu prèt pareil. Je veut également entretenir une journal du club que vous pourrer consulter régulièrement. J'y metterai plusieur rumeurs, les transfert et certains matchs, surtout les plus important ! Effectif ~~Gardiens~~
BOUCHARD Alexandre COUPET Grégory HARTOCK Joan ROUX Frédéric VERCOUTRE Rémy
~~Défenseurs~~
ANDERSON CLEBER BELHADJ Nadir MULLER Patrick PAILLOT Sandy REVEILLERE Anthony ROZENHAL David BOULAROUZ ALEX EBOUE Emmanuel
~~Milieux~~
BEYNIE Romain BODMER Mathieu DOS SANTOS Fabio GROSSO Fabio JUNINHO TOULALAN Jérémy DIARRA Mahmadou BECKHAM David
~~Attaquants~~
KANOUTE Frederic LEE CHUN SOO INZAGHI Fillippo MOUNIER Anthony REMY Loïc DROGBA Didier Quellques photos Drogba Inzaghi Beckham
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:38, édité 1 fois | |
|
Gerrard [West Ham]
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Nimes Je Supporte : Monaco Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 15:25 | |
| attendons la reponse de l'autre candidature maintenant... | |
|
romain [O.L]
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Challans, Vendée Je Supporte : ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 15:39 | |
| | |
|
romain [O.L]
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 15:51 | |
| Je doit y allé je revient se soir vers 6 h... @+++ | |
|
[R]îd€R™ [Chelsea Fc] The Chef (the anti-pd)
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Mon Forum et Ouais Equipe : Chelsea FC Je Supporte : CHelsea Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 19:03 | |
| | |
|
Tecktonik [Porto]
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Lyon Je Supporte : OL !! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 19:05 | |
| Oh non je suis dégouté mon équipe préféré | |
|
Doc T-Flo™ [Real Madril] Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Marseille Equipe : Real Madrid Je Supporte : OM Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Lyon Libre Mer 12 Sep - 19:10 | |
| Le club vous est attribué , mettez directement le nom de votre club à la suite de votre pseudo comme ceci : pseudo [club]
Allez dans cette categorie => https://ultime-manager.forumactif.fr/Maison-Des-Clubs-c3/ puis allez dans le topic de votre club , recopiez à la suite l'effectif deja mis afin de pouvoir l'editer après chaques transferts . Vous devrez egalement mettre votre composition et l'editer après chaques transferts , tout comme votre budget et votre effectif ( sous peine d'avertissements puis de bannissement ... )
Ensuite , allez dans le sous forum des negociations qui se trouve ici https://ultime-manager.forumactif.fr/NegOciAtions-De-TranSfErts-f16/ Creer VOtre Topic et mettez votre effectif. Vous pouvez également faire des recherche ou des annonces de vente
Si vous souhaitez devenir simulateur ou moderateur , allez dans ce sous forum => https://ultime-manager.forumactif.fr/Recrutement-f7/
Pour finir , nous vous souhaitons bon courage en esperant que vous serez très présent en notre compagnie. | |
|