Doc T-Flo™ [Real Madril] Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Marseille Equipe : Real Madrid Je Supporte : OM Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:24 | |
| Ici, pour relatez vos histoires d'amours avec les membres du forum. Moi, mon coeur balance entre Nounours et Ska Résumons:Rider est amoureux de Ska tout comme T-Flo. T-Flo est cela dit attiré physiquement par Nounours, pour qui son coeur va t-il balancé sachatn qu'il entreprend une relation avec Ana Ivanovic ? Clément, [R]îd€R et fefedounio sont parcontre anti-homo BErk, Berk, BErk...
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:35, édité 2 fois | |
|
FeFeindouno [Bordeaux] A.S.S.E. fan
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Bard (42) Equipe : Bordeaux Je Supporte : Saint-Etienne Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:26 | |
| Moi j'ai pas de préférences! | |
|
[R]îd€R™ [Chelsea Fc] The Chef (the anti-pd)
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Mon Forum et Ouais Equipe : Chelsea FC Je Supporte : CHelsea Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:27 | |
| Je suis pas Pd MOi tkt Mais j'aime Ska ^^ | |
|
Clément[O.Marseille] The Marseillais
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : 77 Je Supporte : Marseille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:29 | |
| Personne ya pas de meuf Xd | |
|
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Mon Forum et Ouais Equipe : Chelsea FC Je Supporte : CHelsea Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:31 | |
| Oué si y'a des meufs je suis présent... | |
|
Montel VP [Lazio Roma] Moderateur
Nombre de messages : 573 Age : 30 Localisation : Sens - 89 Equipe : LaziiO rOmaa Je Supporte : Je suis pour le Paris SG :) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:43 | |
| J'vais dire à ta femme que tu la trompe =P | |
|
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Dim 9 Sep - 21:44 | |
| Tagueule | |
|
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Lun 10 Sep - 0:08 | |
| tageule chui pas homo j'ai voulu piqué bcp de meufs a des personnes té fou twa chui pas un pd comme vous... et je me tappe des filles pourquoi se tapper des mecs mdr il ont la meme chose que nous vous etes des obssédés mdr moi chui pas pd comme vous | |
|
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Lun 10 Sep - 0:09 | |
| ska est mon pote c'est tout j'ai meme pas vu sa tete mdr | |
|
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot Lun 10 Sep - 0:09 | |
| je suis anti-homo berk les pd sa me degoute | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour Gloire et Foot | |
| |
|