niko-44 [Arsenal] Simulateur
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Fougères (35) Equipe : Arsenal Je Supporte : Nantes Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Arsenal Dim 9 Sep - 17:16 | |
|
Nom : Arsennal Football Club Pays : Angleterre Fondation : 1886 Maillot : Maillot Rouge / Blanc , Short Blanc , Bas / Rouge / Blanc Siège : Highbury House 75 ; Drayton Park GB ; LONDON N5 1BU Téléphone/Fax : 020.7704.4000 / 020.7704.4001 Stade : Emirates Stadium (60000 places) Adresse/Téléphone : Idem Président : Peter HILL-WOOD Entraineur : aucun
Pourquoi ce club ?
Arsenal est un des plus grands clubs d'Europe , . dès que j'ai vu qu'il y avait une place d'entraineur au sein du club , je me suis proposé pour ce poste sans aucune hésitation . Son effectif est poffiné de talents tels que lehmann en portier , la vision de jeu impréssionnante de rosicky , le meneur de defense william gallas , le dribbleur né alexander Hleb . Son centre de formation presque unique lui permet de former les meilleurs jeunes au monde , cesc fabregas , justin hoyte , emmanuel adebayor , senderos et pleins d'autres noms encore ... D'un autre côté , les moyens d'arsenal laissent a desirer comparé aux grands cadors européens ! le Milan AC , Chelsea FC , Le Barca ...
Motivations / Ambitions
Voila , ce club est extraordinaire pour moi , avec une stabilité hors du commun , un effectif trés beau avec une attaque bien formé , un milieu trés résistant et une défense de fer . Je souhaite remporter le titre ainsi qu'une place en finale de coupe minimum . j'aimerais donc finir dans les 3 premiers de mon championnat et essayer d'ateindre la finale de la Ligue Des Champions , pour cela je pourrais compter sur mon effectif déja fort réjouissant et faire les bons transferts . Je vais essayer aussi de renforcer mon équipe en fesant venir un attaquant ( style : Torres / Villa ) pour ameliorer la qualité d'attaque qui reste encore inadéquat , Le Milieu est deja assez bon avec Fabregas / Hleb / Rosicky / Gilberto même si gilberto reste un peu faible par rapport aux autres ... un solide milieu du style xabi alonso , gattuso , vieira , camboasso , xavi ou encore essien feront totalement l'affaire ! Cela permettra ainsi un jeu plus appliqué au niveau defensif de la part des milieux de terrains ...
Un Stade de Folie
Dans ce stade , il y a une vrai ambiance de folie , la ferveur des supporters et il est plein a craquer a tout les matchs. l'Emirates Stadium : 60000 Places / Ambiance de rêve / Supportes un peu fou mais trés passionés par le football
Notre effectif
ALMUNIA Manuel FABIANSKI Lukasz LEHMANN Jens
CLICHY Gaël EBOUE Emmanuel GALLAS William GARRY Ryan HOYTE Justin NORDVEIT Havard SAGNA Bakari SENDEROS Philippe TOURE Kolo TRAORE Armand
DENILSON Pereira DIABY Vassiriki Abou FABREGAS Francesc FLAMINI Mathieu GILBERTO SILVA HLEB Alexander LANSBURY Henri RANDALL Mark ROSICKY Tomas SONG BILLONG Alexandre VAN PERSIE Robin
ADEBAYOR Sheyi Emmanuel BENDTNER Nicklas DA SILVA Eduardo WALCOTT Theo
~~ Composition ~~
________________ Lehmann ________________________ Touré _____________ Senderos _______ Eboué _______________________________ Gallas ________________ Fabregas _________________ _____ Hleb ____________________ V.Persie___ _______________ Rosicky ___________________ _________Walcoot _______ Adebayor _________
# Details de Recrutement #
- Gardien / Frey / Cassilas / Abbondanzieri - Defenseur Central : Marquez / Chivu / Carragher / S.Ramos / Marchena / Heinze / cris / maldini / Gabriel Milito / Ayala - Milieux Défensif : Baraja / Xavi / Carrick / park / Gattuso / Vieira / essien - Milieux Latéral : J.Cole / Reyes / Maxi / Duff / cristiano ronaldo / messi / simao /robinho - Milieux Offensifs : Kaka' / Luis Garcia / Lampard / ronaldinho / - Attaquant : Ronaldo / Torres / Villa / eto'o / rooney
Descriptions de transferts
- Kaka : Sans doute l'un des meilleurs meneurs de jeu au monde. Le bresilien est doté d'une intelligence de jeu remarquable , d'une technique irréprochable et d'un physique vraiment efficace
Une geule d'ange et un instinct de tueur ... Résumé de "cr7" comme il est surnommé , depuis son arrivé à manchester il à su s'imposer , il est aujourd'hui la plaque tournante des diables rouges , l'un des milieux de terrain les plus convoités au monde , il est rapide , vivace , technique , sa vision du jeu est efficace , son déstin serait-il a arsenal ?
cet attaquant connait deja l''angleterre (avec west ham) , et son championnat n'a plus aucun secret pour lui , tevez est en forme plus que jamais , l'un des meilleurs attaquants du monde .
Voici l'attaquant qui m'interesse , je n'ai pas grand chose à dire sur lui , il n'y à qu'a le regarder jouer vous comprendrez imédiatement qu'il fait parti de splus grands ! J'ose espérer que la paire Eto'o / Rooney ou tevez marchera , dans le cas contraire j'improviserai
wayne roonney, le plus jeune buteur de l'histoire du championnat anglais, a meme pas 20 ans , wayne figure parmis les plus grands attaquants au monde ! tellement sa technique et son physique sont remarquable , il peut meme jouer au poste de meneru de jeu ! sa puissance , son envie de gagner , c'est vraiment le diable rouge de Manchester , choisira t'il arsenal ?
Et voici maintenant le joueur le plus souhaité par arsenal ! Lionel Messi ! Il est actuellement le plus grand espoir au monde , petit , vif , précis , rapide , technique tous ces critère lui permettront a coup sur de terminer un jour ballon d'or ! Esperons que cela se fera a arsenal ...
Voici mickael essien , le solide milieu defensif de chelsea , ancien lyonnais , sa vision defensive , son agressivité , sa façon de jouer , ses passes sont a la hauteur pour lui attribuer le prix des 5 meilleurs milieux defensifs au monde ! finira t-il sa carriere a arsenal ?
Un peu plus de vitesse et de technique et de jeunesse ne fait pas de mal ! Très convoité , l'ex joueur du sporting du portugal souhaiterais t-il signer a arsenal ? enquète a suivre ....
Les Joueurs Clés
Lehmann > Ultime rempart des Gunners , il a montée en niveau , et a été classé 10éme au ballon d'or 2006 , nous comptons cette saisons sur lui afin de rassurer nos défenseurs !
Touré > Un défenseur plein d'expérience , pas seulement un joueur talentueux , un capitaine confirmé
Fabregas > Le relanceur de talent , avec ces passes milimetrées , ces coups francs trés beau , son sens du jeu explosif et sa capasité offensif de talent
Hleb >Révélè il y a quelques saison , le Biélorusse a reussi a s'imposer de la plus belle des manières. S'imposant dans le milieu de terrain des Gunners , il est devenu ce qu'on l'on attendait de lui, à savoir un très grand joueur sur lequel on peut compter.
Van Persie > Trés polyvalent , Attaquant comme Milieu , il est trés fort et on croit beaucoup en son potentiel
Et d'autres joueurs qui feront le bien des Gunners ...
Présentation des Maillots
Maillot Domicile >>
Maillot Extérieur >>
Quelques Photos de Arsenal
But de Van Persie >>
Une Fan D'Arsenal >>
Palmarés du Club
C2 : 1994 C3 :1970 Championnat : 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004) Coupe : 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005) Coupe de la Ligue : 2 (1987, 1993) Charity Shield : 2004
Arsenal veut gagnez des trophées
Cette Année , Arsenal va pouvoir enrichir son palmarés , car c'est pas fameux , seulement surtout au niveau de l'Europe , car le club n'a gagnez que l'UEFA et L'Intertoto ! On va gagnez la LDC cette Année et montrer a toute le monde que Arsenal est encore présent dans le football moderne meme sans notre titi national | |
|
Doc T-Flo™ [Real Madril] Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 33 Localisation : Marseille Equipe : Real Madrid Je Supporte : OM Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Arsenal Dim 9 Sep - 17:16 | |
| | |
|
[R]îd€R™ [Chelsea Fc] The Chef (the anti-pd)
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Mon Forum et Ouais Equipe : Chelsea FC Je Supporte : CHelsea Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Arsenal Dim 9 Sep - 17:19 | |
| | |
|