°¤• Ultime ~ Manager •¤°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°¤• Ultime ~ Manager •¤°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Inter de milan,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine[Villareal]
Simulateur
Simulateur
Antoine[Villareal]


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : 74
Je Supporte : Liverpool FC
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Inter de milan, Empty
MessageSujet: Candidature Inter de milan,   Candidature Inter de milan, Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:01

Candidature Inter de milan, Logo_inter

NOM : Antoine ******
Pseudo : Penchonel
Inscrit depuis : aujourd'hui
Âge : 13 ans
Tactique favorite : 4-4-2 => Classique
Préférences de jeu : J'aime plutot le jeu sur les côtés et en profondeur, avec au minimum un milieu défensif.
Temps sur le forum / jour : entre 1 heure et 2 heures

[b]Nom
Internazionale Milano Football Club
Pays Italie
Fondation 1908
Couleur Maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
Rechange Maillot jaune, short noir, bas jaunes
Siège Via Durini 24
20122 Milan
Téléphone/Fax (02) 77151 / (02) 781514
Stade Giuseppe Meazza (85700 places)
Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan ((02) 48713713)
Président Massimo MORATTI
Entraineur Roberto MANCINI
Site officiel http://www.inter.it
Pages personnelles http://www.internazionale.fr

PalmarèsCoupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat 15 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)


CARINI Fabian
JULIO CESAR
ORLANDONI Paolo
TOLDO Francesco


ANDREOLLI Marco
BONUCCI Leonardo
BURDISSO Nicolas Andres
CORDOBA Ivan
MAICON
MATERAZZI Marco
SAMUEL Walter
ZANETTI Javier


CAMBIASSO Esteban
DACOURT Olivier
FAUTARIO ITA Milieu
FIGO Luis
FILKOR ITA Milieu
GONZALEZ Mariano
GROSSO Fabio
MAAROUFI Ibrahim
MAXWELL Sherrer
SOLARI Santiago
STANKOVIC Dejan
VIEIRA Patrick

ADRIANO Leito
BIABIANY Jonathan Ludovic
CHOUTOS Lambros
CRESPO Hernan
CRUZ Julio Ricardo
IBRAHIMOVIC Zlatan
RECOBA Alvaro
RIBAS Sebastian
SLAVKOVSKI Goran


(-¤\+[Toldo]+/¤-)
(-¤\+[Samuel]+/¤-)-|-(-¤\+[Cordoba]+/¤-)
(-¤\+[Grosso]+/¤-).....................................(-¤\+[Materazzi]+/¤-)
(-¤\+[Vieira]+/¤-)
(-¤\+[Stankovic]+/¤-).....................................(-¤\+[Recoba]+/¤-)
(-¤\+[Figo]+/¤-)
(-¤\+[Crespo]+/¤-)----|----(-¤\+[Adriano]+/¤-)

Candidature Inter de milan, Toldo
Les Piliers de L'equipe:
/*-+-..*- GARDIEN : TOLDO -*..-+-*\
Malgré son vieil âge (35 ans), Toldo reste le gardien n°1 de l'équipe de L'inter ! Son grand gabarri l'aide dans ses sorties aériennes et ses duels face aux attaquants (1.96m + 90kg). Avec son expérience, il motivera les troupes lorsqu'on perd comme lorsqu'on gagne ! Ce sera sans aucun doute le gardien titulaire de L'inter cette saison ! Encore une victoire pour le géant italien !

Candidature Inter de milan, Samuel2
/*-+-..*- DEFENSEUR : Walter SAMUEL -*..-+-*\
Ce très jeune prodige sera l'arrière Centre de L'inter en 2007 ! Grâce à ses débordements incessants sur le côté gauche et ses très bons centres, il a gravi les échelons et grimpé jusqu'à l'équipe d'Argentine ! Si il continue sur cette lancée, cela ne fait aucun doute !

Candidature Inter de milan, Figo-l2
*-+-..*- MILIEU : Luis FIGO -*..-+-*\
Luis Figo est un très bon joueur d'expérience ! Son pied droit fait des merveilles autant sur les centres, que sur les coups-francs ou les corners ! Il sera le capitaine de L'inter si je suis choisi ! Ce joueur est aussi très à l'aise de son pied gauche, et est un excellent milieu offensif ! Ce sera aussi notre tireur de coups-francs ! Il est indiscutablement le pilier du milieu de terrain de L'inter !

Candidature Inter de milan, Adriano-leite-ribeiro
/*-+-..*- ATTAQUANT : Leto ADRIANO -*..-+-*\
Ce jeune Brésilien sera notre pilier en attaque ! De part sa vitesse, mais aussi par sa vision du jeu et sa technique, ainsi que sa puissance balle au pied ! Ce joueur est très intelligent et très précis, et il nous sera très utile comme point d'appui dans le camp adverse ! J'espère que cette saison il arrive dans le TOP 10 du classement des buteurs du Calcio !
Les recruts de la saison:
Candidature Inter de milan, Walcott_34924e
Théo Walcott
Walcott sera mon principal objectif côté transferts ! Avec sa vitesse fulgurante et sa précision de centres incroyable, il causera énormément de mal aux défenseur du Calcio! A à peine 17 ans, il a été sélectionné en équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde alors qu'il n'avait pas encore joué de match en Premier League ! Cela démontre le niveau et l'espoir mis en ce joueur !

Candidature Inter de milan, Benny
Benny McCarty
Après une très bonne saison à Porto, Mc Carthy est arrivé cette année à Blackburn ! N'ayant pas tout de suite trouvé ses marques, il a repris petit à petit le chemin des filets et en est maintenant à 8 buts en championnat ! Ce joueur très puissant peut aussi bien être un renard des surfaces qu'un pivot dans le camp adverse, ou ailier ! Sa polyvalence offensive nous apporterait beaucoup dans notre équipe et son expérience fera avancer les jeunes joueurs !

Candidature Inter de milan, 1128580675
François Clerc
Ce jeune lyonnais a été la révélation 2006 en France ! Grâce à sa qualité de centre sur le flanc droit, il a réussi à gagner une place de titulaire au sein de l'effectif du champion de France lyonnais ! Polyvalent sur le côté droit, pouvant aussi bien jouer arrière latéral que milieu latéral, il nous sera d'un très grand renfort pour notre défense ! Cette évolution a claqué l'oeil de Domenech, qui l'a sélectionné à plusieurs reprises pour des matches amicaux de l'EDF !

J'ai posté ma candidature pour L'Inter, car tout d'abord c'est un très bon club, bien placé en Calcio (1er) et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Adriano, Samuel ou Figo, et de jeunes futurs talents (Stankovic par exemple). Avec notre très gros budget (20.000.000 €), nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Crespo, Grosso ou Toldo ! D'autres pourront tourner (Cambiasso avec Ibrahimovic), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat italien et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec L'Inter, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !

J'aimerai vraiment avoir ce club ! Je pense le mériter et je vous promets d'être actif quoi qu'il se passe !
Je souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui vont "s'opposer" à moi pour ce club, et surtout...
Que le meilleur gagne !

Candidature Inter de milan, Logo_inter


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine[Villareal]
Simulateur
Simulateur
Antoine[Villareal]


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : 74
Je Supporte : Liverpool FC
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Inter de milan, Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter de milan,   Candidature Inter de milan, Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

???
Revenir en haut Aller en bas
Kaka-59
Invité




Candidature Inter de milan, Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter de milan,   Candidature Inter de milan, Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:12

Attendez merde ! clown
Revenir en haut Aller en bas
[R]îd€R™ [Chelsea Fc]
The Chef (the anti-pd)
The Chef (the anti-pd)
[R]îd€R™ [Chelsea Fc]


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 30
Localisation : Mon Forum et Ouais
Equipe : Chelsea FC
Je Supporte : CHelsea
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Inter de milan, Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter de milan,   Candidature Inter de milan, Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:46

Prend Villarel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inter de milan, Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inter de milan,   Candidature Inter de milan, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inter de milan,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter milan
» Inter Milan [1er Choix]
» Inter Milan CR07
» Milan Ac
» VAN DER VAART a L'inter pour 11.5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°¤• Ultime ~ Manager •¤° :: ~ Inscriptions entraineurs ~ :: ~ Inscriptions entraineurs ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser